| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:05:18 ![]() ![]() |
gira |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:39:13 ![]() |
gira |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gira |
|
com21 real men don't click | On attend ton tuto avec une certaine impatience.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:08:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
5et puis tu peux me trouver des tas de recettes hyper précises où il faut respecter les cuissons et températures, c'est pas le problème, la j'ai dit que c'était nécessaire. Mais cuire un poulet au four ou des pates, perso, je fais ça au feeling, je minute pas le temps, je vérifie régulièrement si c'est cuit ou pas, c'est tout...) Maintenant, si ca ne te plaît pas, rien ne t'oblige à la faire, je la mets pour ceux que ça intéresse, passe ton chemin si ce n'est pas le cas et garde pour toi ton mépris. edit : je répète, ca serait ridicule de donner un temps de cuisson quand on sait que ca peut varier du simple au double selon la taille du poulet... Message édité par etoile64 le 07-07-2007 à 11:42:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas du mepris contre toi mais contre ta recette pas assez detaillé |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 13:03:56 ![]()
|
ptifre |
|
mr_qno | Et bien pour un topic qui ne parle que de bouffe, ça se frite pas mal |
gira |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:10:24 ![]() Excellent tuto, ça va plaire aux filles qui ont fait littérature et/ou langues zo' |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore le "coupent définitivement le courant pour recommencer ensuite ce cycle" perso... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | il est de notoriété publique que comprendre la régulation PID est à la portée de tout le monde |
gira |
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:21:44 ![]() On en cause, mais la dernière recette en cours semble nécessiter un petit upgrade préalable du four domestique |
cassebrik RIP upsa | bon ben le quinoa-courgettes-oignons-tomates, en accompagnement du saumon grillé, ça déchire |
passmuraille |
|
horace dugourdin Membre | non mais on s'en cogne hein. vraiment. |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 08-07-2007 à 14:26:17 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gira |
|
gira | En ce moment sur E=m6
|
cassebrik RIP upsa |
|
Boulet_Man |
|
gira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |