et puis faire un fourrage spécial pour 1 macaron, je peux toujours le saupoudrer de piment de cayenne
Au milieu de la framboise .
Pro tips : ne pas mettre de tabasco dans un verre de coca, on ne sent quasiment rien. Mon frère a testé sur moi, ça n'a pas marché .
Au milieu de la framboise .
Pro tips : ne pas mettre de tabasco dans un verre de coca, on ne sent quasiment rien. Mon frère a testé sur moi, ça n'a pas marché .
mm, en parlant de ça
On peut faire quoi avec du Aperol? une recette à conseiller? ça débarque d'où? C'est assez spécial quand même
heu tout les kitchen nazi ne sont pas tous regroupé ici
la preuve
Punaise, tant d'efforts, de recherche, et d'argent dépensés pour des farines bidons alors que les meilleures pizzas sont faites avec de la farine basique à 60ct/kg.
Punaise, tant d'efforts, de recherche, et d'argent dépensés pour des farines bidons alors que les meilleures pizzas sont faites avec de la farine basique à 60ct/kg.
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
Profil supprimé
Posté le 27-01-2012 à 01:38:43
J'ai fait des gauffres tout à l'heure. J'ai zappé de mettre la levure chimique. En fait je ne vois pas à quoi ça sert pour les gauffres elles sont aussi bien faites
EDIT : Vue la marche à suivre détaillée sur ce site : http://www.plurielles.fr/recettes- [...] 4-402.html , il s'agit d'un kit assez basique, toute les étapes chiantes où on confit progressivement les marrons ont été faites, il n'y a plus qu'à appliquer un glaçage de finition.
Milles mercis !
Message édité par Cirdan Sindar le 27-01-2012 à 08:48:24