---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
isadora
Posté le 25-01-2012 à 20:20:01
une échalote et une gousse, c'est peu.
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-01-2012 à 20:29:55
Ce soir tarte à la courge musquée et au chèvre.
Je voulais faire des pâtes carbo (les vraies, avec les lardons dans la crème et les oignons qui viennent subtilement relever le goût), mais ça sera pour ce week end .
Salut, vous faites des marrons glacés vous même ?
Des conseils ?
J'avais trouvé sur le web un kit pour les faire ( un truc paquet cadeau : livre de recette, marrons, sucre, égouttoir ...) mais pas moyen de retrouver ça : vous n'auriez pas ça dans votre besace ?
J'avais trouvé sur le web un kit pour les faire ( un truc paquet cadeau : livre de recette, marrons, sucre, égouttoir ...) mais pas moyen de retrouver ça : vous n'auriez pas ça dans votre besace ?
EDIT : Vue la marche à suivre détaillée sur ce site : http://www.plurielles.fr/recettes- [...] 4-402.html , il s'agit d'un kit assez basique, toute les étapes chiantes où on confit progressivement les marrons ont été faites, il n'y a plus qu'à appliquer un glaçage de finition.
la cassonade cest pas le sucre roux? ou cest la vergeoise ?wait
Ce qui est certain, c'est que le truc de la Perruche de là-haut, ça a un vague "petit goût" d'autre chose que le sucre ordinaire, mais ça n'a pas de parfum, pas de fondant, rien de vraiment spécial.
Ce qui est certain, c'est que le truc de la Perruche de là-haut, ça a un vague "petit goût" d'autre chose que le sucre ordinaire, mais ça n'a pas de parfum, pas de fondant, rien de vraiment spécial.
Ouais, tout à fait, le machin la Perruche, c'est de l'ersatz.