le post de lorelei ce sujet est net et précis : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25538297 mais sinon y'a plein de vidéos sur le net où des chefs italients te montrent comment faire un bon carbo de sa race.
le post de lorelei ce sujet est net et précis : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25538297 mais sinon y'a plein de vidéos sur le net où des chefs italients te montrent comment faire un bon carbo de sa race.
T'as pas répondu à mon post plus haut C'est quoi tes proportions pour ton omelette aux pâtes ?
en général tu comptes un oeuf par personne, mais comme moi je suis un gros pervers, je compte largement deux oeufs pour moi puisque je me fais des assiettes famille nombreuse à moi tout seul
Et comment tu passes alors de 1 œuf par personne à 6 jaunes, einh ?
Je vais tenter cette recette d'une complexité incroyable
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 10:22:27
Au fait je vous ai parlé de mon boeuf bourguignon ?
Il est à se damner .
La sauce est épaisse comme il faut et délicatement parfumée., les légumes fondants, la viande attendrie par la marinade et la cuisson .
Au fait je vous ai parlé de mon boeuf bourguignon ?
Il est à se damner .
La sauce est épaisse comme il faut et délicatement parfumée., les légumes fondants, la viande attendrie par la marinade et la cuisson .
Tu l'a cuit dans quoi?
[img][/img]
et la charlotte choco poire alors
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 10:28:03
Un côte du rhône village (bouteille à 3 ou 4€). Ce sont des vins assez doux les côtes du rhône, ça a l'air de bien passer à la cuisson en tout cas .
Sympa la charlotte, tu as fait les biscuits cuiller toi même ?
Un côte du rhône village (bouteille à 3 ou 4€). Ce sont des vins assez doux les côtes du rhône, ça a l'air de bien passer à la cuisson en tout cas .
Sympa la charlotte, tu as fait les biscuits cuiller toi même ?
Nan apparemment ça se prête très bien à la confection mais jamais essayé
Challenge accepted
Non je demandais dans une casserole/cocotte/autocuiseur?
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 10:34:17
Je confirme, aucune difficulté pour les biscuits cuiller . L'avantage c'est que tu peux les faire au format que tu veux pour un tiramisu par exemple.
Le boeuf bourguignon c'était dans une cocotte en fonte, à feu doux pendant 3h.
C'est comme dans le rayon "Sauce' , mnt il y a des bocaux avec une sauce pour le risotto
Ouais, Panzani peut-être. A la tv, ils diffusent une pub où le père de famille dit en chantant "et maintenant je peux faire un délicieux risotto avec ce riz tout blanc !" avec du riz long basique en gros plan.
Qu'est ce donc ? Un appeau à trolls pour le topoc cuisine ?
des biscuits à la cuiller italiens c'est tout mais ils ont une texture différente des biscuits à la cuillier style les italiens en utilisent pour le tiramisu et toussa mais bon c'est juste une légende urbaine comme plein d'autres
Ouais, Panzani peut-être. A la tv, ils diffusent une pub où le père de famille dit en chantant "et maintenant je peux faire un délicieux risotto avec ce riz tout blanc !" avec du riz long basique en gros plan.
surtout je vois pas où cette sauce va dans la préparation du risotto c'est la cuisson qui le rend fondant pas une "sauce" spéciale et puis il y a même pas de sauce dans un risotto quoi
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-01-2012 à 10:48:20
Leur sauce doit remplacer le vin-bouillon-crème, je suppose.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-01-2012 à 10:49:09
chelou, vue que ce sont des étapes bien distinctes et surtout pas de crème dans le risotto quoi