| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:18:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | mon hachis parmentier ne sera jamais gratiné --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | oué non en vrai c'était une tuerie absolue --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ben pareil un peu à l'arrache, toujours Message cité 2 fois Message édité par jonas le 22-01-2012 à 20:04:09 --------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis en train de tenter un brownies --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isadora |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me suis arrêté là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair les carrotes dans la bolo c vitale --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vu ce que tu fais avec un hachis parmentier, j'émets maintenant des doutes sur ton respect pour la fondue. En conséquence : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je fais cuire les carottes a part dans un bouillon et je les incorpore en fin de cuisson de la sauce bolo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | Perso j'enlève rien, je coupe tout à l'arrache. Sinon gateau au chocolat au four, ça faisait trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 22-01-2012 à 20:48:19 |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 22-01-2012 à 21:50:39 |
Dolores | Euh, non, c'est l'inverse. |
Dolores | Tu viens de mettre une tête d'ail entière dans une recette ? |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Si avec ça vous n'avez pas une haleine à tuer les vampires... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1004/1005 gousses, ça fait beaucoup par contre là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Isa nous en avait fait pour le réveillon, c'était délicieux, je l'ai implorée, elle a bien voulu me donner la recette italienne de sa cousine italienne en italien --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-01-2012 à 23:23:38 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |