| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:19:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Je trouve que ça attache moins avec un peu d'huile dans la pâte.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-01-2012 à 19:21:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dolores | Moi je fais le truc du sopalin dans l'huile (mais j'y vais avec les doigts et pas à la spatule), et je mets pas d'huile dans ma pâte et rien n'accroche. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gilou Modosaurus Rex |
Même avec une proportion de farine de seigle (j'aime les crêpes très épaisses, cuites en surface et à peine cuites a l'intérieur) dans ta pâte?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores | Non, je mets de la farine "normale". Mais ceci dit, je fais aussi des crêpes assez épaisses et à peine cuites |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kaffeine Noisette |
Mais ouais! Tiens, ce soir salade aux gesiers confits et pomme de terre Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 21-01-2012 à 21:27:03 |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 21-01-2012 à 22:18:10 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 22:16:50 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Merci pour les réponses sur la pâte à crêpes |
Dolores |
Je le ferais bien, mais tout ce gachis de blanc d'oeuf... |
RandallBoggs |
|
Dolores | Ma recette de mousse au chocolat prend des oeufs entiers. |
RandallBoggs | Je ne fais jamais de mousse au chocolat. J'en ai eu fait sans jaune d'œuf dans un lointain passé. Pas de recette sous la main.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-01-2012 à 23:10:44 |
jcqs épais comme une brique | Je note ta recette M. Boggs Message édité par jcqs le 21-01-2012 à 23:07:58 |
Kaffeine Noisette |
|
Dolores |
Je crois que je vais plutôt chercher une recette de mousse au chocolat, parce que là ça m'inspire pas. Déjà je sais pas ce que c'est qu'un beurre noisette, ensuite je sais pas si on sent beaucoup le miel ou pas mais j'aime pas ça, la nuit au frigo, c'est nul, et j'aime bien ne pas être obligé de tout bouffer d'un coup. /relou
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | Oui mais j'aime pas ça. |
RandallBoggs |
|
kytine :| | J'avais lu tartiflette |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
ça se congèle longtemps, style des mois edit: des idées également http://beaualalouche.canalblog.com [...] 87764.html Message édité par Kaffeine le 22-01-2012 à 14:28:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, mes cannelloni au poisson déchiquetaient tout. Pour six personnes : - 300 g de filet de saumon Faire cuire les filets de poisson recouverts d'un peu d'aneth et d'un filet d'huile d'olive 5mn sous cloche au micro-ondes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs | Tu peux aussi faire un sabayon. |
jonas c'est mon identité | si vous n'aviez pas de grill (ni de chalumal --------------- et voilà |
--------------- marilou repose sous la neige |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |