Et avec "coma gluco-lipidique", tu fais double combo!
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce qui est emmerdant avec les personnes ultra difficiles c'est qu'elles déclarent souvent détester plein de trucs, sans vraiment y avoir réellement goûté. Ou qui ont eu une seule expérience peu concluante à l'âge de 7 ans et qui bannissent à jamais l'aliment en question. Mais une fois que tu leur fais goûter l'aliment différemment, subitement c'est la découverte.
Et ça pullule dans les émissions culinaires ce genre de spécimens.
La dernière fois que j'ai fait une raclette, on a fini par l'assassin de Bernard .
Aucune perte à déplorer .
isadora
Posté le 21-01-2012 à 17:14:56
les 2.
peut-être que si autre chose leur est proposé, aux frères, ils essaieront ?
Dolores
Posté le 21-01-2012 à 17:20:11
Bah tu peux pas leur dire d'amener le dessert sinon ?
isadora
Posté le 21-01-2012 à 17:27:14
euh, tu les reçois et tu t'adaptes sur le plat, faudrait peut-être pas abuser ?
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 17:27:14
Profil supprimé
Posté le 21-01-2012 à 17:37:46
des crêpes c'est parti
Dolores
Posté le 21-01-2012 à 18:11:49
Et donc, t'as fait quoi ?
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-01-2012 à 18:13:41
Je viens de faire une pâte à crêpes. C'était prévu pour ce soir.
Mais c'est remis à demain soir. Ma pâte sera encore bonne ou je peux la jeter ? Y'a 4 oeufs quand-même...
Je viens de faire une pâte à crêpes. C'était prévu pour ce soir.
Mais c'est remis à demain soir. Ma pâte sera encore bonne ou je peux la jeter ? Y'a 4 oeufs quand-même...
perso je garderai maxi 48h
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-01-2012 à 18:28:13
C'est plutôt un gros 24H.
Je l'ai faite à 16H.
Ce serait pour demain soir.
Mais bon, s'il y a le moindre risque, j'en referai une demain. Pas envie d'intoxiquer une demoiselle que j'essaye d'emballer.
C'est plutôt un gros 24H.
Je l'ai faite à 16H.
Ce serait pour demain soir.
Mais bon, s'il y a le moindre risque, j'en referai une demain. Pas envie d'intoxiquer une demoiselle que j'essaye d'emballer.
en plus
fait des crêpes avec de la bièredu rhum dedans ce sera plus facile
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 18:48:03
missbatty
Posté le 21-01-2012 à 18:48:04
J'ai préparé une fois une pâte à crêpes à l'avance (la veille), résultat le jour J il y avait des tâches rondes et vertes dedans c'était magique (et personne n'a jamais compris pourquoi)
depuis je prépare plus à l'avance
J'ai préparé une fois une pâte à crêpes à l'avance (la veille), résultat le jour J il y avait des tâches rondes et vertes dedans c'était magique (et personne n'a jamais compris pourquoi)
depuis je prépare plus à l'avance
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻