Bah franchement, je vois pas pourquoi, t'as tes petites boites verseuses au congel, c'est hyper pratique, enfin depuis l'apparition de ces trucs, j'utilise quasiment plus d'herbes séchées tellement c'est incomparable au goût !
Leur bouquet garni est pas mal, aussi, pas cher et parfait quand je fais une sauce tomate en vitesse.
Et les légumes, en effet, sont très bons (les fruits aussi, notamment les framboises et les figues).
C'est même pas si évident que ça, que ce soit plus cher, là, je compare Picard.fr et Ooshop, le sac d'1kg de haricots verts extra fins est à 1,95 € chez Picard, et à 2,02 € chez Ooshop (2,10 € et 2,20 € pour les petits pois) !
Je voudrais faire plaisir a des potes que j'invite chez moi. j'ai du bon vin en stock, un magnum de pomerol conseillante 1985 et je cherchais un plat a réaliser qui pouvait accompagner le tout.
On sera 6 et je pensais à faire un tournedos rossini.
Bon vu les ingrédients du bazare deja je me posais plusieurs question :
Ou trouver de la truffe sur internet ? IL va m'en falloir environ 60g.
Ensuite sachant que ca sera la premiere fois je sais pas si c'est une recette compliqué ou pas, ca vaut ptet le coup de demander à une connaissance qui est cuistot de venir me faire le diner. Du coup c'est compliqué comme recette ? Cuir le foie gras et preparer la truffe ca m'angoisse un peu
J'accompagne le plat de quoi ? Je pensais a des fagots d'haricots par exemple ?
Vous avez des idées pour un dessert ? Je pensais a un sabayon de fruit rouge pour etre un peu plus léger.
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
faut éviter que ça soit trop grand le plat alors; en fait S=PiR² et toussa quoi je dois trouver qch de carré qui correspond à l'aire dans ma multitude de plats qui me envahissent la cuisine
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-01-2012 à 16:17:17
ça me fait toujours autant pleurer le prix de la truffe