| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 21:23:10 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
La dernière fois que j'ai voulu ouvrir une porte de four lors de la cuisson de choux devant une pâtissière, je me suis fait engueuler Message édité par jcqs le 15-01-2012 à 00:54:32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je transporte ma soupe dans une bouteille en verre et je la réchauffe au campingaz, où que je sois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:08:32 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
kami pouet |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, on est quasi tous jeunes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja fait du poulet au citron ? j'aimerais baptiser ma nouvelle cuisiniere avec ce plat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais eviter le pochage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça va finir avec un citron DLC d'un poulet gros a la broche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais mettre des rondelles de citrons sous la peau du poulet et go sur broche tournante --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez hop, simple et raffiné :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Vous avez une idée de sauce dans laquelle faire mijoter/cuire du poulet (des hauts de cuisse) ? Sachant que j'ai pas de crème fraiche en fait. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Une sauce au vin blanc, avec des oignons.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Dolores |
C'est quoi "une sauce au vin blanc" ? Tu mets juste du vin blanc ? |
Dolores | J'ai du thym, du basilic, de l'origan. De la muscade aussi. On a pas encore trop fait le plein en herbes/épices, on achète au fur et à mesure selon les besoins. |
papillonnette |
Pour la sauce au vin blanc, j'ajoute toujours de la crème à la fin moi. Beurre blanc qui explique bien l'émulsion : Message édité par papillonnette le 15-01-2012 à 23:19:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | Bon, je vais voir, merci |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Miel-vinaigre balsamique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |