| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:46:38 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cassebrik RIP upsa | tajine de poulet aux tomates?
|
solyfiestas à vos souhaits :o | En ce moment on bosse avec des traiteurs, et je vois souvent tajine de poulet aux amandes, ça a l'air |
snoopygirl82 | une moussaka? |
cassebrik RIP upsa |
snoopygirl82 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:55:45 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 21-05-2007 à 22:08:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 21-05-2007 à 22:09:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gira |
|
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 21-05-2007 à 22:25:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa | dire que je viens de finir un paquet de speculoos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par F22Raptor le 21-05-2007 à 22:48:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Toonnette |
|
D_omi sourit |
gilou Modosaurus Rex |
Dites, votre linge sale, vous evitez de l'étaler sur un topic dont ce n'est pas le sujet.
Message édité par gilou le 22-05-2007 à 00:11:29 |
miss-choco |
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 14:08:51 ![]()
|
Arrgghh |
Cend Meuh ! | ah ouais perso le concombre aussi je l'adore avec une sauce creme fraiche + moutarde + sel + poivre + ciboulette |
Toonnette | Dans ta salade de concombres, rajoute de l'échalotte finement hâchée et si tu aimes de l'ail aussi. |
Inoe Tsuho | une recette toute simple qui se mange aussi bien chaud que froid --------------- Ma DVDThèque - Mon blog - Lastfm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis en train de faire un bavarois aux fraises, on verras si je le reussi ou pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin il est pas super mon bavarois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |