| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 19:49:47 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
gilou Modosaurus Rex |
Moi aussi, parce que ma mère, qui n'a plus très bonne vue, croyait avoir acheté une pizza. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
papillonnette |
|
caudacien | Gilou |
Kaffeine Noisette |
|
eamesimport "That's Understatement" | inversement, j'ai trouvé la fondue toute prête plutôt assez correcte. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:26:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette | D'ailleurs ceux/celles qui cuisinent à fond vous allez souvent au resto? Message cité 5 fois Message édité par Kaffeine le 19-10-2011 à 22:31:44 |
Kaffeine Noisette |
expérience unique, dans 15 ans tu t'en rappelleras encore Pour ceux qui n'ont pas de machine à raclette, des solutions? Solution 2: se faire offrir une machine à raclette Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 19-10-2011 à 22:33:37 |
papillonnette |
Edit : écrire en français, c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 19-10-2011 à 22:34:28 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
et puis faut manger au resto les choses qu'on peut pas cuisiner à la maison à mon humble avis, comme ça on est moins deçu Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-10-2011 à 22:37:29 |
gilou Modosaurus Rex |
Les brasseries, c'est du Cadigel réchauffé a 99% de nos jours, j'ai l'impression.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hellk \\ (^o^) // |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
randomly974 |
|
randomly974 |
papillonnette |
|
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
Sur TF1. Un reportage sur la restauration : hygiène mais aussi produits. 80% des restos tournent aux produits préparés déjà et vendus dans des übermarchés pour les restaurateurs, un truc de ouf quoi edit: grillée Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-10-2011 à 22:43:28 |
Kaffeine Noisette |
|
randomly974 |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai vu la 2e partie (kebab, pizza, sandwich), mais j'en avais vu bien d'autres sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-10-2011 à 22:45:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 22:44:12 ![]()
A Bruxelles dans le quartier où j'allais à l'école, il y avait quelques petits restos milieu de gamme niveau prix mais qui faisaient des lunchs/plat du jour entre 10 et 15€, des trucs simples mais avec des bons produits, c'était pas dégueu du tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 22:50:33 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-10-2011 à 22:47:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |