| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 17:38:56 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Merci !! Tu prends de la tapenade noire ? Tant qu'à faire, si tu as la patience pour mettre la recette, ça m'intéresse aussi. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:38:54 ![]() ![]() |
papillonnette | Un plat à tarte, et ou de la tapenade noire.
|
Dolores | Merci, t'es chou ! Je vais tester le week-end prochain je pense |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hannn tapenade --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-09-2011 à 19:52:04 |
Dolores |
papillonnette |
|
Dolores | Oui mais si ça se sent pas beaucoup, est-ce vraiment utile finalement ? |
revenge Twisted tenderness |
c'est surtout tres salé Message édité par revenge le 11-09-2011 à 19:55:37 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
papillonnette |
|
isadora |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 11-09-2011 à 20:15:58 --------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon repas de demain : carottes râpées au citron, poire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, déjà toi tu fais entrée plat dessert, non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-09-2011 à 21:11:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est une blague ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors t'es une mauvaise femme au foyer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai jamais dit le contraire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yajirobe01 |
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |