| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:53:42 ![]() ![]() |
Dolores | Tu fais quoi ce soir ? Je t'invite à bouffer. Tu amènes le dessert ? |
Pkoi5 | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Non mais je vous assure que c'est fait maison"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
finlay Dolce farniente... | Bon hier soir petite fondue bressane qui colle bien au topic, très simple mais surtout très bon |
Dolores | Ben moi j'ai fait les roses des sables de Bernard (sans noisettes) : |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais pourquoi elles sont carrées ? |
Dolores | Parce que j'ai pas de cercle comme Bernard et que du coup j'ai découpé un pot de compote qui était +/- carré. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Dolores | Ouais j'ai hésité à en rajouter mais j'avais la flemme, donc bon, ça ira très bien. Si tout est collé, c'est qu'il y avait assez de chocolat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2011 à 15:58:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | sinon hier j'ai essayé : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] g-pao.html poulet kung pao du blog de Bernard, et c'était une tuerie, avec des nouilles.
|
Kaffeine Noisette |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui je fais cuire à blanc, j'ai même mis des haricots cette fois-ci.
Oui en fait, j'avais pas assez de citrons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est que tu ne maitrises pas la toute puissance de la coagulation de l'oeuf, jeune padawan Message édité par isofouet le 24-07-2011 à 16:20:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roger21 | je voudrais faire du pop-corn mais j'ai pas d'huile (j'ai de l'huile d'olive et du beurre) vous me conseillez quoi ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
castormalin 上手くなりたい | d'aller en emprunter à un voisin ou une voisinne tankafer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kristoff I like China. ex cj27 | Les framboises. |
ezzz 23 | C'est possible d'avoir la recette de la mousse au chocolat ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais oui :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ezzz 23 |
yannaberlin | Salut! Premiers pas sur ce topic...
|
castormalin 上手くなりたい | han les rouleaux de printemps, ma bouffe favorite avec quelques autres trucs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Allez hop, j'vais faire un flan patissier a la mode de Nanard ! http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] isien.html A votre avis ça peut passer sans faire la pate de fécule qu'il prépare ? Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 25-07-2011 à 19:03:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |