Reprise du message précédent : Moi oui je mets un peu de graisse de palme ou de beurre, selon ce que j'ai, entre chaque crêpe, ou au pire toutes les 2 crêpes.
Sinon tu peux mettre un morceau de beurre dans un pti torchon (propre ) ou un sopalin, et puis essuyer la poele chaude entre chaque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 11:14:34
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-11-2006 à 11:14:39
Faisons dans l'ordre, tu as quoi ?
( tu peux toujours aller faire le marché, trouver un poulet roti et des pommes de terres. Découper des ptits morceaux de poulet que tu saisis a la poele avec les pommes de terre et plein d'herbe de provence ) .
( tu peux toujours aller faire le marché, trouver un poulet roti et des pommes de terres. Découper des ptits morceaux de poulet que tu saisis a la poele avec les pommes de terre et plein d'herbe de provence ) .
C'est simple pour l'instant , je n'ai rien . J'aimerai juste des idées de menus ...
SJP tu changeras jamais. Tu réponds non au saumon car tu n'en a pas donc tu veux une autre recette. Pis finalement tu nous apprends que t'as rien.
Va faire les courses, enfin le marché !!
J'ai dis juste non au saumon car je n'aime pas cela . Non pas que je n'en avais pas . Je demande juste des idées de menus après on achèteras le reste , c tout .
tu fais bien suer les lardons dans une poële (il en faut pas mal, le mieux étant d'acheter du lard et de le couper en gros bouts)
dans la même poële tu fais revenir les échalottes coupées pas trop petitement, assez lgtps pour que ce soit plus croquant mais pas tout délité non plus
tu fais bouillir de l'eau salée dans une grande casserole, verses les gnocchis et quand ils remontent à la surface, tu laisses 5min et tu les égouttes.
Dans la poële tu mélanges tout ça, tu ajoutes de la crème fraîche épaisse (tu peux aussi ajouter du boursin, super bon)
Quand tout ça est bien mélangé, sel + poivre et parmesan