| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:04:52 ![]() ![]() |
ckiki |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comic sans MS... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ? |
blueteen |
|
Dolores | Suffit d'être une greluche. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu fais tes gâteaux avec les cups de tes amis greluches ? je reviens, je vais vomir... |
Dolores | Non, mes cups à moi me suffisent. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | (ah, je me souvenais plus si tu faisais partie du club des cuppeuses) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Dolores | Tiens tes fiches à jour enfin. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pas le temps, je bosse moi |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous mettez du lait dans votre omelette ou juste des oeufs ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-04-2011 à 20:13:06 --------------- |
Dolores | Du laid ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
koskoz They see me trollin they hatin | REPONDEZ §§§§§§§ Edit: merci Message édité par koskoz le 13-04-2011 à 20:13:42 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 20:14:35 ![]() Déjà que sans lait je déteste les omelettes qui sont très souvent trop baveuses pour moi, alors avec du lait j'ose pas imaginer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas énormément, l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe de crème |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le lait c pour faire des oeufs brouillé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | What ?! Non mais ca va pas ! (pour totoz) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 13-04-2011 à 20:16:03 |
Dolores | Dites, j'peux faire quoi comme sauce vite fait pour des potatoes ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | moutarde/estragon tout seul déjà c'est pas mal pour les trucs comme ça.
|
Dolores | Oui mais je veux mettre un yaourt. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A mon humble avis, ca va être trop léger, pas assez nappant (sauf si t'as aussi genre du ketchup sous la main |
Dolores |
C'est très bien si c'est léger |
Siluro |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Siluro | C'est si unique que ça ? (je ne sais pas quel goût ça a) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quoi ? quitte à mettre un truc dégueulasse autant que ce soit du poisson pourri |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fais un boeuf bourguignon et du bulgur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila le modèle, entièrement en chinois Message édité par totoz le 13-04-2011 à 22:03:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Terrines de légumes, quelques recettes testées :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |