| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:38:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
all2505 | Drapal |
Bitman STAY APART | perso le pain perdu je le fait plutot salé, donc oeuf sel poivre et hop a la poele |
com21 real men don't click | Pommes au fours
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://recettes.viabloga.com/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
austin24100 | Un truc tout con et que j'aime bien le camenbert pané, passé 5 minute au four |
canardeur |
|
com21 real men don't click | Faut que je me bouge pour acheter des grosses tomates et de la chair à saucisse.
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:50:58 ![]() ![]() |
austin24100 | pareil pour les lasagnes (mais j'ai un grand plat et je suis celib!, alors bon a bout d'un moment j'en ras la casquette |
solyfiestas à vos souhaits :o |
com21 real men don't click | je préfère les faire séparement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
solyfiestas à vos souhaits :o | Hum, oui, parce que d'un côté, le jus de tomate mélangé aux cerises, bof quoi |
monopolis On sera tous des étrangers |
Message édité par monopolis le 21-08-2006 à 10:43:32 |
|
com21 real men don't click |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Salade grecque:
|
|
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
|
austin24100 | non mais ça a une incidence sur le porte monnaie |
cisko |
|
darxmurf meow |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
radioactif Mighty mighty man |
La bûche light de Soignon est pas mauvaise, par contre elle devient dégeuulasse en trois jours --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Parce que les gens se disent "light ? je peux en prendre plus alors !" --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |