Il y a de la levure. Mais je parle de la compacité de l'appareil quand je mélange les ingrédients et que je le verse dans le moule, pas de la compacité en bouche.
En l'occurence, c'était assez compact pour que je ne le "verse" pas mais que je le "transfère" dans le moule.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Profil supprimé
Posté le 02-03-2011 à 21:08:16
J'viens de faire la 1ere Charlotte aux framboises de ma vie, et, ça m'a l'air très liquide... J'espère qu'elle va prendre
Sauf qu'au lieu de la monter comme un tiramisu, j'ai mis une énorme couche de crème, puis une seule couche de biscuits, puis encore une énorme couche de crème, puis quelques biscuits au dessus
Et je les ai pas trempé dans du rhum, mais dans un mélange eau+grenadine+sucre. Vous avez dit écœurant?
Bon, faut vraiment que je trouve une grille pour mon four, le dessous du cake est pas cuit.
Et je me rappelle jamais, c'est la levure de boulanger ou la levure chimique qu'il faut activer dans l'eau tiède ? Parce que là, laisse tomber le cake raplapla.
Bon, faut vraiment que je trouve une grille pour mon four, le dessous du cake est pas cuit.
Et je me rappelle jamais, c'est la levure de boulanger ou la levure chimique qu'il faut activer dans l'eau tiède ? Parce que là, laisse tomber le cake raplapla.
levure de boulangerie sèche a reactiver 10m dans l'eau tiede