Raou sans doute ! Et c'est bien là le plus important
Sinon pour le riz au lait, j'ai fait 6 petits ramequins (enfin ça fait plus gros qu'un yahourt au final, bien assez consistant pour un dessert ou un goûter).
Profil supprimé
Posté le 31-01-2011 à 17:58:52
Ayé j'ai tous les ingrédients nécessaires, en avant les fourneaux!
Sauf le riz, y'avait pas de "spécial dessert", alors j'ai pris du riz rond
Et quelqu'un sait si on peut remplacer du "riz à risotto" par du "riz à dessert" ?
Parce que c'est carrément moins cher...
Alors quand j'étais aux États-Unis, j'ai voulu faire un risotto et pas moyen de trouver du riz à risotto. J'ai donc pris le seul riz rond qu'ils avaient (ils sont très riz long, là-bas) et ça a très bien fonctionné.
Ok parce que la dernière fois Monsieur a ramené les deux, et genre les 500g de riz à risotto sont plus cher que le paquet d'1kg de riz à dessert
le moindre mojito dans une soirée te coute plus que la différence entre tel ou tel riz pendant deux ans
(sous entendu, c'est le genre de trucs où la différence de prix absolue est tellement mince que je me vois mal y regarder. comme les gens qui achètent des pâtes de mauvaise qualité, à moins d'être vraiment vraiment pauvre, vu les 0.15 € que ça changera au prix du repas, je suis assez snob pour m'en tamponner le coquillard velu )
Ben je sais pas, c'était genre 2.5 € le kilo de riz à dessert, 6€ le kilo de riz à risotto, je trouve pas que ça soit mince... et comme le riz était bon c'est pas non plus faire des concessions sur la qualité...
Si je ne prenais toujours que de la marque ou le plus cher en supermarché, je pourrais jamais m'en payer, de mojio
avec un kilo de riz (et donc 3,5 € de diff), tu fais un repas pour combien de personnes ?
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2011 à 12:09:28
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2011 à 12:10:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
tu prends tes panais, tu les cuis à la vapeur, tu les passes au moulin à légumes, tu ajoutes du sel, du poivre, un peu de muscade, éventuellement une cuillerée de crème pour une meilleure texture et bon appétit §§§
LE PROCÈS ! LE PROCÈS !
Sérieux, depuis que j'ai découvert la recette sans crème, la carbo a retrouvé grâce à mes yeux, je fais toujours des recettes à base de crème, d'oignons et de lard parce que j'aime le GRAS, mais sérieux, pancetta + jaunes d'œufs + parmesan (ou pecorino) + eau de cuisson des pâtes, c'est à se damner
LE PROCÈS ! LE PROCÈS !
Sérieux, depuis que j'ai découvert la recette sans crème, la carbo a retrouvé grâce à mes yeux, je fais toujours des recettes à base de crème, d'oignons et de lard parce que j'aime le GRAS, mais sérieux, pancetta + jaunes d'œufs + parmesan (ou pecorino) + eau de cuisson des pâtes, c'est à se damner
Et on peux la trouver ou cette recette?
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 20:25:34
J'ai été contaminé par l'élitisme hfrien et j'ai acheté du cacao Van Houten.
Je vous écoute, maintenant.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-02-2011 à 20:26:07
Tiramisu.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 20:27:03
Un truc qui vient pas d'italie svp. L'italie c'est d'la merde.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 20:30:42
On donne des recettes ici, ou juste leurs titres ?