| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:31:08 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ashjibe Dingir | La truite, revenue au faitout avec de la bière, de l'échalote, de l'aneth et un tour de moulin, si elle est bien fraiche, c'est un délice
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ben j'ai tenté, ça rend rien --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan c'est moi qui ait merdé. J'avais mis le sirop dans ma casserole à bain marie, pensant que ce serait mieux. Mais en fait à partir de 89°, la température ne montait plus.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 19:56:00 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
blueteen |
|
morb |
|
blueteen |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oué bah moi j'attend avec impatience la recette des perles de coco --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon au final le résultat n'est pas si mauvais --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
blueteen | Faut pas les manger le jour même, garnis-les et laisse les reposer 24h au frais, tu auras un meilleur aperçu !
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alerte "tarte à la tomate". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les parfums dont tu parles n'auraient aucun effet sur moi, pis j'ai suivi la recette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le capuccino avec un p oui | Quelques champignons de Paris et des pâtes ça me paraît bien. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des champignons au curry, vraiment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
patatroc | Voilà la recette des perles de coco est prête! Et pour les autres il y aussi des recettes simples pour la délicieuse terrine d'asperges blanches (difficile de faire plus simple et en plus c'est super bon!!)
|
patatroc | Oui c'est clair qu'il te faut une poche à douille pour faire des macarons!! J'ai tout expliqué en photos si tu veux!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais j'en ai une mais elle est trop petite ... Déjà que c'est chiant à remplir mais si je dois mettre des micros doses dedans ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 03-11-2010 à 10:40:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
patatroc | Il te faut une douille n°8 et une plus grande poche donc!! ;-) si tu es à Paris ou à côté, tu devrais aller chez Mora, mais sinon sur internet tu trouves tout, Le site meilleurduchef.com est très bien pour ça!!
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
patatroc | Tout se trouve rue Montmartre ou à côté!! Tu as Mora, La Bovida, Simon... Bref un grand choix d'ustensiles de pro!! ;-)
|
Mister Yoda |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon royaume pour des perles de coco. Mon royaume. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |