| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:15:23 ![]() ![]() |
berlin | Je viens de le faire et j'approuve. Je fais souvent un truc dans le genre, mais l'ajout de vin et de parmesan améliore bien, merci pour la recette. |
ckiki |
|
cassebrik RIP upsa | merci |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ezzz 23 | oui, ça peut se faire la veille. C'est même meilleur pour les desserts en général. Pour 24h, les deux peuvent se conserver hors du frigo mais le flan sera meilleur un peu frais. Par contre, faut attendre un peu après la sortie du four que ton gateau soit à température ambiante. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa | quel succès |
Theblack-cat | J'ai déjà eu le cas et je mettais au frigo, mais bon je trouve que c'est meilleur frais |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:48:13 ![]() ![]() |
mun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mun le 09-10-2010 à 01:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 00:59:09 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quelle quantité de fromage par personne pour une fondue correcte ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fgiuliano |
|
eamesimport "That's Understatement" | j'allais dire 300g.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ckiki | pour la raclette je compte 200gr/personne, si ca peu t aider. |
eamesimport "That's Understatement" | ouaip mais la raclette, c''est plein de PdT et de charcuterie.
Kalymereau This is not a method | y a le pain quand même, à moins de faire comme Obélix --------------- rm -rf internet/ |
kley Miaou ! |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:36:43 ![]() alors nous on fait plutôt Mont D'or rôti que fondue, mais on prend deux boites de 500g à 5 (dont 3 enfants) et ça part vite... |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les vrais savoyards sont pas malades avec + de 150g, madame. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Kalymereau This is not a method | Si on peut encore bouger après une fondue c'est que la fondue était anémique --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les vrais savoyards n'invitent personne ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 17:36:45 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fondue le midi ? Drôle d'idée ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, pourquoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ladalle1988 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une mixture maison ou une vraie recette ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eamesimport "That's Understatement" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La page anglaise de wiki dit 200g déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eamesimport "That's Understatement" | et la page australienne dit 800g! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
KapweT L'exocet. |
Et avec des litres de vin pour se désaltérer. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-10-2010 à 22:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |