| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Et avec des litres de vin pour se désaltérer. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-10-2010 à 22:47:45 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y me manque plus que le grizzli. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité | une fondue, c'est souvent nickel avec 200g par personne. parfois faut 220, voire 250 pour les vrais. mais 150, jamais assez ce n'est. arrêtez de parler de fondue ! |
ezzz 23 | Avec vos histoires, j'ai pris 600g de raclette pour deux et autant de charcuterie \o/ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | cela dit, une vraie bonne fondue, c'est certainement pas niveau 1 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bha ouais mais déjà me manque le matos, et la fondue à la casserole c'est moyen.... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ca m'intéresse si effectivement y'a uen recette de fondue au micro ondes |
jonas c'est mon identité | BAN!!! --------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Putain ouais, c'est limite si je vais pas aller m'acheter un caquelon, du fromage et du pain pour ce soir |
|
Kalymereau This is not a method | fondue camembert vin rouge --------------- rm -rf internet/ |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De la maïzena. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, juste une mauvaise façon de faire une fondue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
quand on n'a pas un bon caquelon, une cuillère de maizena empêche de se retrouver avec un truc moitié caoutchouc moitié liquidé gras après cinq minutes. le kirsch, y'a bien que les gonzesses pour trouver ça meilleur sans quant à la baguette, franchement tu préfères la remplacer par quoi ? du pain de campagne qui se desagrege dans le fromage ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du pain, mais rassis ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais c'est une fondue de pauvre ! Donc Kirsch Maïzena et baguette a 70cts ! |
mamie tromblon |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens bah justement je viens d'en voir une spéciale savoyarde, fabriquée par une entreprise locale (Pochat, en Savoie) : Emmental de Savoie, Abondance et Beaufort. Message édité par Mihirung_ le 12-10-2010 à 18:33:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mamie tromblon |
|
tu n'imagines même pas. j'en mange une ou deux par semaine depuis des années et j'apprends encore des trucs de temps en temps |
Theblack-cat | Qui a une recette avec des navets ?
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 12-10-2010 à 19:30:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu fais des progrès Eddy_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouf que ça se voit pas que les nageoires se sont cassées. Message édité par Mihirung_ le 12-10-2010 à 20:41:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |