| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:14:23 ![]() ![]() |
papillonnette | Tu précises pas si tes carottes et tes champis sont cuits ou crus. Ca change complètement leurs goûts. Message édité par papillonnette le 02-10-2010 à 19:21:31 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 19:22:55 ![]() Avec les champignons et les carottes crues une petite sauce fromage blanc + ail + ciboulettes + sel + poivre passe très bien. |
Till Lindemann heirate mich | avec une vinaigrette c'est carottes obligatoirement crues hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah les carottes sont dans l'eau là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-10-2010 à 19:26:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-10-2010 à 19:27:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 02-10-2010 à 19:38:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 19:38:03 ![]() |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:47:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vous maudis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette | Les carottes cuites froides, c'est pas bon, c'est tout.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben je fais les carottes à la crème pour manger ce soir, chaud, et pour le pique-nique demain c'est pomme de terre (cuites) + champignons crus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si, les carottes cuites au cumin, froides, c'est bon |
papillonnette | Tu sous-entendrais que tu penses que Mihirung a du cumin ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a plus de chances que j'aie du cumin que toi t'aies une min au cu Message édité par Mihirung_ le 02-10-2010 à 19:58:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette | Ben mets du cumin dans tes carottes alors. |
Theblack-cat |
|
papillonnette |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pizza 4 fromages FTW --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | un peu HS mais bon. Suite à des soucis récurrents de pas savoir faire les courses et dépenser des fortunes la dedans tout en y retournant plusieurs fois durant la semaine, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait un logiciel de recette de cuisine qui en fonction de ces recettes nous sortirait la liste des ingrédients à acheter... edit : j'ai trouvé cela : http://www.cuisine-et-vous.com Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 05-10-2010 à 20:13:34 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est très bien pour madame... c'est elle qui fait le marché |
papillonnette |
|
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 08:56:11 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait quand t'apprends à cuisiner (pas de la cuisine gastronomique, je parle de cuisiner à la maison autre chose que des pâtes et des petits poids en boite), t'apprends à composer avec ce que t'as chez toi et les fruits et légumes de saison que tu vas trouver au supermarché/marché. Quand tu débutes, si tu pars d'une super recette et que tu cherches les ingrédients pour la réaliser, tu vas rapidement te rendre compte qu'il va toujours te manquer un truc, un ingrédient, un plat ou autre chose. Le mieux c'est de connaitre les bases et d'agrémenter avec ce que tu as chez toi ou ce que tu trouves au supermarché. Comme ça quand tu fais tes courses, tu y vas en freestyle, et "ah des potimarrons ! je vais me faire ça avec mes saucisses de morteau qui sont dans le frigo Et après tu te rends compte qu'il y a des aliments de base qu'il faut toujours avoir. Si t'as un congel' c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-10-2010 à 09:26:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
castormalin 上手くなりたい | saucisses de morteau + potiron/potimarron/citrouille/tout courcubitacée orange --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |