| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:48:08 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 29-09-2010 à 00:21:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 09:59:36 ![]() Parce que la mayo, c'est mal, c'est beurk, ça a un goût d'oeuf pas cuit avec une texture d'huile de vidange, non ? |
kley Miaou ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mamie tromblon |
|
eamesimport "That's Understatement" | je viens de craquer et d'acheter une friteuse! des années que je résistais... so, à part des vraies frites fraiches, que lui mettre dans le ventre? apéral entrée plats
merci! et ce midi, inauguration....
Message édité par eamesimport le 29-09-2010 à 16:42:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:37:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | les beignets d'éperlans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Du beurre frit : http://www.foodnetwork.com/recipes [...] index.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ezzz 23 | Au contraire, elle est désinfectée par l'alcool --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | A la friteuse : rondelles de pomme de terre bouillies passées à la friteuse... mmmh --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
blueteen |
Message édité par blueteen le 30-09-2010 à 08:37:11 |
_Makaveli_ | Le camembert frit ca roxe aussi.
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:55:13 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
eamesimport "That's Understatement" | excellent!
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 30-09-2010 à 10:49:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:52:19 ![]()
|
fgiuliano | Petite recette faite hier soir en moins de 20minutes! Émincé de poulet à la pâte de curry jaune et ses petits légumes Bon appétit Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 30-09-2010 à 11:45:21 |
fgiuliano |
|
Till Lindemann heirate mich | en miel tu mets quoi environ niveau quantité ? Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-09-2010 à 11:50:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |