| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:12:52 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kytine :| | J'ai acheté des crevettes hier et j'ai oublié de les servir au dîner... Je peux les garder combien de temps dans mon frigo? Sinon si vous avez une recette a conseiller ... |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | tu peux faire des accras ! --------------- et voilà |
ckiki | go topic recettes asiatiques (crevettes sauce piquante) |
Deamon |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:36:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kytine :| | c bon mais c gras |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un cake sympa trouvé sur le très bon site www.boulangerie.org :
Message édité par fdaniel le 03-05-2010 à 11:14:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elfe_errant A consommer avec modération | Salut les gastronomes ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-05-2010 à 11:53:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Idem, mais je manque un peu d'idées...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fais du rab' le soir et prend le pour le lendemain midi.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais tout n'est pas facilement transportable / bon réchauffé au micro-onde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les pâtes réchauffées franchement c'est pas terrible --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PilotF | ça dépend des pâtes aussi : les spaghetti croondés sont infects en général, jamais eu de problèmes avec les penne rigate |
|
papillonnette |
Edit : steack haché réchauffé, j'aime pas par contre. Message édité par papillonnette le 03-05-2010 à 14:17:16 |
Arrgghh |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La viande grillée réchauffée de manière générale c'est dégueu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette | Oui, c'est vraiment le truc que je ne fais jamais réchauffer la viande grillée. Mais mes collègues le font souvent ça. Message édité par papillonnette le 03-05-2010 à 14:22:02 |
Deamon | En même temps quand on n'a pas trop le choix... |
Arrgghh | Faut se faire des viandes en sauce, langue de boeuf madère, cassoulet, boeuf bourgignon, lasagnes ça doit bien se réchauffer ces trucs là --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh | J'avoue que la présence d'une cantine fut un argument essentiel du choix de mon boulot actuel --------------- Email Security Add-In for Outlook |
papillonnette |
|
Arrgghh | Une boite de raviolis pour ceux qui aiment, ça se passe très bien au micro-onde.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
papillonnette |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |