| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:29:34 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso la semaine dernière c'était cannelloni, hachis parmentier, sandwich au thon et sandwich au filet américain --------------- |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Deamon |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:45:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Deamon |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 03-05-2010 à 15:39:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hopla : Topic de la gamelle du midi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ | Trop de topics tuent les topics cuisine --------------- Humanity is overrated |
zero is enough | ça se tente de remplacer le beurre par de l'huile dans un quatre quart ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A la limite peut-être plus de la poudre d'amande, l'huile donne un film gras assez désagréable en texture... |
zero is enough | miam ,un gateau de frites --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
papillonnette | Des beignets, c'est frit. Comme ça il y a beaucoup d'huile.
|
Theblack-cat | Ce soir croque monsieur avec jambon, mozzarella, tomate |
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les gateaux arabe (qui sont de veritable merde qui donne un max de diabete a une generation d'abrutis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoiiii j'ai pas de fouuuuuur, ca me gave, quand je vois toutes les recettes que je pourrais tester ici |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai un studio qui doit pas être plus grand que celui des parisiens, j'ai un four.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deamon |
|
Dolores | Si, en plus mon MO fait grill, mais j'ai pas la notice, et puis c'est pas comme un vrai four, et puis voila. |
Message édité par Tillow le 04-05-2010 à 19:36:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai frit peut etre mais c pas grand chose comparé au trempage dans le "sirop de pauvre" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miel ? tu est sur a 100% ? tu connais pas le baril de "miel" a base de sirop de glucose coloré ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |