| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:27:07 ![]() ![]() |
huche a pain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je passe souvent les restes de raclette sur des tartines de pain de campagne le tout grillé au four. |
k-nar Laqué. |
huche a pain |
pour tout ce qui est restes pas de pb, par contre si la raclette c'était meilleur avec du pain ça se saurait. Message édité par huche a pain le 20-09-2025 à 15:00:28 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
En fait les champignons et les poivrons c'est pas fou... |
k_raf Totally nuts! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 18:41:03 ![]() ![]() |
L'acidité va bien avec le gras oui. |
DustB |
Hegemonie | Ici ça fait longtemps que la raclette c'est avec du chou fleur cru a la place des pdt (mais c'est parce que je n'aime pas ça du tout) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Daphne kernel panic |
|
k_raf Totally nuts! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
castormalin 上手くなりたい | je dirais que ça dépend du paing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
waddle * | J'ai (re)fait la purée de Robuchon ce week-end. J'avais déjà essayé avec des pommes de terre classique de consommation, le résultat n'était pas terrible (gluant...) Fait avec de la ratte du Touquet, et ça change tout. D'ailleurs Robuchon le dit uniquement dans un de ces livres qu'il utilise de la ratte du Touquet, la plupart du temps il dicte sa recette sans le préciser, mais ceux qui la reprenne le font généralement. je vous conseille des gants pour les peler, car perso je me suis brulé. Mais c'est l'un des secrets, les cuire avec la peau, départ à froid dans une eau salée. le résultat est vraiment top, mais froid.... meme en allant vite. Donc: 1Kg de pomme de terre (rattes ou BF15) - Faire cuire les PdT dans le l'eau très salée (gros sel) avec un départ à froid La purée est tiède après cette étape, perso j'ai versé un fond de lait + eau au fond d'une casserole, j'ai fait bouillir et j'ai mis la purée 2 min en fouettant pour la réchauffer c'était parfait, le coté beurré est présent, mais le gout de noisette de la ratte aussi, c'est succulent et les invités ont trouvé ça diffèrent mais vraiment bon c'était l'accompagnement de mon roti de porc à la moutarde Message cité 2 fois Message édité par waddle le 22-09-2025 à 08:55:23 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 22-09-2025 à 11:13:50 --------------- Ισχύς και Τιμή |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fiddler | Vous utilisez des vaporisateurs?
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il t'en faut au moins 3 : huile d'olive, huile pepin raisin, huile de sesame.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Lugz • |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
|
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tom Cooks a fait une vidéo dessus il y a une semaine d'ailleurs. Je fais la MEILLEURE PURÉE du monde (purée Joël Robuchon) J'aime bien cette chaîne, j'aime bien ce qu'il fait. Il a aussi fait les crêpes de Raymond Oliver. Je fais les CRÊPES à l’alcool de Raymond Oliver : ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-09-2025 à 13:52:53 |
Lugz • | Bon, c'est mieux comme ça je pense |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ben ça a toujours été sa recette. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai du mal à voir comment on peut encore être étonné par sa recette de purée oui, elle a fait 10x le tour du monde |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |