|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 18:45:52 ![]() ![]() |
tails38 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PPPEP | Nan mais vous avez testé?
|
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et au fond, une belle portion de frites bien faites c'est quand même chiant et bien meilleur |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
--------------- Next one's coming faster. |
thoucil | J'ai quelques habaneros frais que j'aimerai sécher pour ensuite les mettre dans un moulin
--------------- ¤ ¤ |
Daphne kernel panic | Si t'as pas de déshydrateur/tateur/teuse fuck it, bref, c'est au four que ce sera le plus rapide. |
thoucil | Genre je les coupe en deux, 60° chaleur tournante et c'est parti pour 6h/8h ? --------------- ¤ ¤ |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:57:52 ![]() ![]() |
Sebwap | Certains air fryer permettent d'aller assez bas en t° pour déhsydrater aussi, si tu es équipé |
thoucil | Non je n'ai ni airfryer ni déshydrateur/tateur/teuse fuck it --------------- ¤ ¤ |
Sgt-D Modérateur | Moi je les noue en grappe avec une ficelle et je les laisse pendre (en général je les oublie pendant des années Message édité par Sgt-D le 09-10-2025 à 16:44:42 |
Adiht | Mon mari a fait une daube. Mon côté asiat dit avec du riz mais lui hésite avec des pâtes ou des patates. Vous mangez avec quoi vous ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 12-10-2025 à 09:29:24 |
Sebwap | +1 pour la purée. |
Shinseiki Poti Blagueur | Pâtes fraîches --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht | Céleri Ce sera des tagliatelles merci de vos suggestions --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB | Tu as encore le temps de faire une polenta, puis de manger les restes en dessert avec du sucre ! |
Hegemonie |
PPPEP |
Bon par contre le canard après 3 jours à Bordeaux j'ai eu plus que ma dose |
Sgt-D Modérateur | Yep, bain marie, voire commencer la cuisson juste avec les blancs, et ajouter les jaunes et la crème quelques minutes plus tard. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB | Moi aussi, un plat que je fais aussi peu souvent surtout, tout est noté dans mon OneNote. |
Charleston | Pour la plupart des poissons la version au four badigeonné d'huile, pas trop chaud et durée adaptée a la taille du poisson va faire le job. Dans les poissons que tu as cités, dorade et maquereau s'y prêtent très bien. Sardine c'est plutôt grillé. Tu peux le faire au four mais j'imagine que ça va très vite. Rouget, tu peux aussi au four mais pareil, je ferais gaffe au temps de cuisson. Truite et maquereaux, tu peux aussi y faire a la poêle. Ou en papillote. Dorade aussi en papillote c'est très bien. Et après y'a les poissons a pocher en court bouillon, par exemple la saumonette. Plein d'options s'ouvrent a toi ! Je n'y connais pas grand chose mais en général je demande au poissonnier et il me donne une marche a suivre Edit: d'ailleurs tu peux demander au poissonnier de lever les filets de tous ces poissons. C'est gratuit (ou inclus, dépend du point de vue). Tu récupères ou non la carcasse, comme tu veux. Nous on recupere autant que possible pour faire des bouillons, qu'on congelé et qu'on ressort les jours de flemme en soupes de vermicelles. Message édité par Charleston le 18-10-2025 à 18:33:02 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-10-2025 à 18:42:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sardine et Maquereau ça pue trop à la cuisson. Je les fais l'été au BBQ.
Message édité par chienBlanc le 18-10-2025 à 18:38:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Abonisyah | Rougets frits avec une sauce tarator Message édité par Abonisyah le 19-10-2025 à 17:07:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Laeleth |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |