| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Non pas vraiment, sauf si tu la prends à l'ail ou au vin jaune ou la tu as le goût du produit "complémentaire". Après ça dépend aussi comment tu la manges. Nappée sur des patates chaudes, pourquoi pas, mais nature et simplement sur une tartine de pain, aucun intérêt pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-09-2025 à 10:01:15 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:57:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Aux morilles <3 |
poutrello |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ah non mais j'aurais du préciser, pas de la nature --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Ou même du cheddar |
DustB | Je prends de temps en temps de la cancoillotte nature, j’aime bien. Mais bon, il faut dire que j’aime aussi la vache qui rit, ça a peut être un lien |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-09-2025 à 23:54:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:20:21 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut vite en faire de la boukha --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Je n'en ai pas assez |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eamesimport "That's Understatement" | spour ça que je les fout au frigo avant ouverture.
Sgt-D | Yep, faut les mettre au frigo dans un coffre de voiture par exemple |
TZDZ |
J'ai pris une sauce salsa verde, douce mais qui se mange à la cuillère (heartbeat x Laurent dagenais) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
TZDZ | Ah en fait j'ai la fumata, je me disais bien qu'elle semblait plus forte que la sun burn |
Shao-Bang Hater de haters | Intéressant la différence entre les deux : https://www.swet.be/blog/piments-3/ [...] -la-vera-4
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | J’ignorais aussi ces différents piments utilisés pour le pimentón. Dans tous les cas ça reste une force modérée et fruitée. |
ezzz 23 | Joli ! Ça donne bien envie d’essayer --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Adiht | On est toys silencieux devant tes réalisations Sinon c'est la saison des courges et marre des soupes et gratins ! Des idées ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laeleth |
|
Charleston |
(Je te dis ça mais 97% des courses qu'on achète finissent en soupe ici ! Exception faite de la courge spaghetti) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ch@rly32 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Web4444 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |