| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 20:32:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DustB |
Message édité par DustB le 24-08-2025 à 20:43:35 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-08-2025 à 21:22:26 |
chienBlanc |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Intéressant. Je cuisine la tige en même temps que les têtes. J'épluche la partie extérieure verte et fibreuse, je taille la partie blanche en rondelles. Comme des rondelles de carottes. Jamais essayé en pickles. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-08-2025 à 07:37:01 |
DustB | Je fais aussi cela de temps en temps, et oui là j’épluche le pied du brocoli avant de le cuire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je les fous dans la soupe après avoir retiré la partie trop fibreuse aussi.
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 08:59:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | C'est pas le but ? Moi je pensais qu'on allait résoudre tous les problèmes de chauffage intérieur avec ça. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 25-08-2025 à 09:30:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-08-2025 à 11:10:45 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah oui, je vais tester ça la prochaine fois. |
DustB |
|
jonas c'est mon identité | Ce sont des piments aurora cette fois-ci --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai peur que ça méga arrache la race à sa mère Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-08-2025 à 20:20:15 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | vous pardonnerez mon solopostage, j'ai une bonne excuse.
--------------- et voilà |
poutrello | Pour du lacto fermenté les pots Ikea ça va?
|
sligor | il y a des versions grandes aussi.
--------------- qwerty-fr |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ | Pour le brun, regarde les œufs au thé chinois. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mélange de sauce soya + mirin + dashi + vinaigre pour les oeufs bruns ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Charleston |
Et sinon oui, pas de souci. Jamais eu besoin de dégazer les joints, ça passe à travers. Par contre, +1 au conseil de mettre un récipient en dessous pour les fuites. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro | Quelqu'un qui a un compte chez cuisine addict et qui veux un filleul pour gagner 5€ ? Faut deja avoir passer une commande chez eux pour que ça marche. --------------- ras |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | - Cognacs de chez Fradon
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow | Moutarde de Gand |
Daphne kernel panic | Du Ritter Sport d'Allemagne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-09-2025 à 15:19:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah j'avais oublié mon passage chez Azaïs-Polito (à Sète), beau choix chez eux aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur |
Jura : Château-Chalon. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-09-2025 à 15:58:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Non pas vraiment, sauf si tu la prends à l'ail ou au vin jaune ou la tu as le goût du produit "complémentaire". Après ça dépend aussi comment tu la manges. Nappée sur des patates chaudes, pourquoi pas, mais nature et simplement sur une tartine de pain, aucun intérêt pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-09-2025 à 10:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |