| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : A servir avec une pinte de Kilkenny et un dram de Redbreast pour rassembler les trois I en un seul repas |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:56:59 ![]() ![]() |
crapulor | Beigel-pizza x Champagne, on se refuse rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi une bagel pizza ?
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai réalisé mes premiers pickles ce midi : carottes et oignons (jaunes, j'avais que ça sous la main).
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai plus de farine "standard" Message édité par koskoz le 11-01-2022 à 18:55:00 --------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:54:36 ![]() ![]() |
abonisyah | ca fera des pita semi complète (ca existe) a toi de voir --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
La 00 va pas poser problème niveau texture / absorption / cuisson / jensaisrien ? Message édité par koskoz le 11-01-2022 à 18:58:05 --------------- |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin | La pâte à pita est en train de lever. 1/3 de farine semi complète T80 et 2/3 de 00. J'ai du y aller au feeling pour l'eau parce que la quantité initiale pour de la AP n'était pas du tout suffisante
Ok, je vais attendre dans ce cas --------------- |
crapulor |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'y ai pas touché, j'ai mis des carottes râpées à la place. Pour les pains pita, pas de problème de goût avec 1/3 de farine semi-complète. Par contre la texture était un peu caoutchouteuse. Ils n'ont pas tous gonflés pour former la poche d'air au milieu J'ai plusieurs hypothèses mais aucune qui ressort plus que les autres :
Message édité par koskoz le 12-01-2022 à 08:12:45 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si pendant les soldes vous tombez sur un moule à mini pâté en croûte, n'hésitez pas à faire signe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Je fais le tour des classiques, mais rien en solde pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-01-2022 à 08:47:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Xaaav |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Daphne kernel panic |
|
jcqs épais comme une brique |
J'en ai un pot au frais depuis quelques temps, c'est cool effectivement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Raclette charcut pickles pour wam --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Sans patate mais avec choufleur et carottes ici.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Team sans patates aussi, champignons et brocolis --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai fait aussi, je préfère mais c'est plus fort. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Déjà fait, cru et cuit, c'est très bon |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Team raclette à tout ici, tant que c'est avec des amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |