| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rien que le fonçage du moule me donne des sueurs froides --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est le problème de ces livres, souvent des recettes infaisables |
Johnjohn7 | Celui du championnat du monde est bien pire. Il y a littéralement des listes d'ingrédients de plusieurs pages. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as un lien ? Ce genre de truc m'éclate --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | si t'achète les boudins et éventuellement la mousse de foie chez un bon faiseur ca réduit la liste faire son boudin soit même pour l'intégrer dans un pâté en croute quant même !
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 05-01-2022 à 16:28:38 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | je suis plutôt partisan de ce principe oui, mais je crois que faire du boudin la on touche ma limite --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais c'est le repas gastro en 7 services mais en croûte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:40:12 ![]() ![]() |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Johnjohn7 | Non mais ce sont des trucs de concours, ou alors d'apparat pour le Cardinal... c'est infaisable à la maison pour plusieurs raisons:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On s'en doutait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
Bozar était monté à 42 la tranche je crois. Après ça devait commencer à gueuler, ils se sont mis à faire des demi tranches, je sais plus à quel prix. Certains ont applaudi ce downsizing, dont la papesse du pâté croûte, Chihiro Masui Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2022 à 17:08:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | des demis tranches |
Johnjohn7 | Putain il a continué 65 la tranche entiere. Quasi 10 balles d'augmentation par an Les demi tranches sont dans le menu dégustation. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2022 à 18:14:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le délire =) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Johnjohn7 | Nan mais à 65 boules l'entrée dans un 1* je vais voir ailleurs, hein. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas d'os dans le lièvre à la royale Message édité par Tillow le 05-01-2022 à 18:25:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | Mouais. Déjà le lievre à la royale c'est pas une entrée typique, plutôt un plat, et ensuite vu la composition du bordel c'est forcément un des trucs les plus onéreux de la carte. Faut pas pousser mémé dans les orties, il y a qq années la recette du PC était exactement la même. Ce qui a changé est la propriété du restau. Avant c'était David Martin, avec K.Torosyan aux fourneaux. Le restau s'appelait alors Bozar Brasserie. Après le chef l'a racheté à D.Martin (par ailleurs lui même chef **) et renommé Bozar Restaurant et les prix se sont envolés. En ce qui me concerne, j'en ai mangé de ce pâté, à l'époque où c'était encore raisonnable Rendons à Karen ce qui est à Karen: c'était très bon, mais pas à se taper le cul par terre. Je garde un meilleur souvenir de son Lucullus, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2022 à 18:35:15 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 | Tu compares n'importe quoi. En GD il n'y a la plupart du temps pas de truffes et Co. J'en avais vu le 30 décembre, dans la vitrine d'un random charcutier du Vaucluse, à genre 49€... Le kilo. Meme à 100g la tranche tu peux en prendre 3 ou 4 Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2022 à 18:52:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Message édité par Tillow le 06-01-2022 à 10:46:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vous demande de vous calmer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |