| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:56:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:08:54 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D | Ou que tu fais la recette que pour deux. Ou pour un |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | En tout n'hésite pas à mettre un peu trop de crème et de morilles, je viens de faire des oeufs cocotte avec le reste de sauce, surmontés d'un peu de roquefort, ça passe très bien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Proportions divisées par dix, ramequin beurré? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | tu fais des pâté-en-sfiha Message édité par abonisyah le 04-01-2022 à 16:10:35 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que je n'ai jamais tenté de faire une tourne, faudrait que je teste |
abonisyah | c'est ca une sfiha
dans le même principe faire des p'tit paté en croute "une bouchée" ca devrai le faire je resiste pas a vous poster cette vidéo pleine de blédance https://www.youtube.com/watch?v=WgIuXMEdBfs&t=265s la découpe au couteau des tomates passées au mixer à 1.3 je comprends pas trop le projet culinairement parlant mais j'vous cache pas j'étais comme ca
Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 04-01-2022 à 17:56:46 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 04-01-2022 à 21:13:21 |
Johnjohn7 | Mes moustachus sûrs, olala cette vidéo --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les listes d'ingrédients de 4 pages c'est pas le même level que mes pâtes à l'arrache Message édité par Sebwap le 05-01-2022 à 14:57:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 7 queues de homard, 100g de truffe noire.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |