| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 10:28:47 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai l'impression qu'une victime de plus va succomber sur le topic |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 11:07:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un peu des deux ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Céleri, j'ai mis des branches uniquement, pas le tubercule. En vrai je me suis inspiré surtout de la photo que j'ai passé plus haut. Edit:et j'ai même hésité quand j'ai vu des choux de Bruxelles chez le primeur, c'est dire Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-12-2021 à 13:30:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Justement, en tige c'est bien plus fort qu'en tubercule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nan mais les mecs, quoi ! En vrai je salue le geste, dans tous les cas ça devrait avoir une sacrée gueule. Pour le goût tu diras ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-12-2021 à 17:05:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah | J’aurai peut être poêlé les légumes dans beaucoup de beurre avant le montage du pâté croûte histoire de. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-12-2021 à 18:46:32 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
RemiFL | Bourguignon de 24h |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Olala je vois que tout le monde fait du pâté en croûte ici Si vous voulez des reco de bouquins, épargnez vous des achats futiles, je les ai tous Si on est un maniaque, à la limite du TOC du pâté croûte, celui de Karen Torosyan est bien aussi, dans une approche d'orfèvre, mais je pense que ça s'adresse sans doute plus à un public averti / éclairé. Avec le recul, celui du championnat du monde est pas si terrible que ça. Disons que c'est cool à voir mais inutilisable au quotidien d'après moi. Yen a d'autres qui ont du pâté croûte, Alléno, Gomez et d'autres, mais les recettes sont moins cool, et les explications moins poussées. Message édité par Johnjohn7 le 30-12-2021 à 23:18:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hasard ? Je ne crois pas |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
k_raf Totally nuts! |
|
RemiFL |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette tranchitudinale les amis ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |