| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:56:06 ![]() ![]() |
dcm890 |
|
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 29-12-2021 à 07:31:43 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic | 2020 a été une belle année à champignons, surtout en morilles, c'est peut-être un peu plus abordable cette année. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Paté de campagne ce matin,j'ai enfin trouvé du foie de porc (putain,c'est vraiment dégueux Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-12-2021 à 11:17:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-12-2021 à 11:19:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:28:08 ![]() ![]() |
beardedad |
|
|
jcqs épais comme une brique |
Ok
Normalement la cuisson (à la chaleur) stérilise aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par Tahitiflo le 29-12-2021 à 11:59:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-12-2021 à 19:22:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheWayOut |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Oui,c'est ce que j'ai cru comprendre,il faut les laisser reposer quelques temps pour développer les arômes. j'ai lurké ça aussi, https://www.youtube.com/watch?v=4Rc [...] 9deschamps On faisait le cochon aussi quand j'était gosse mais je ne m'en souvient pas ou peu,on tournait la manivelle pour les sauc'. Message édité par Tahitiflo le 29-12-2021 à 20:20:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon les différents éléments pour mon pâté en croûte de légume sont prêts. J'ai tout précuit dans un bouillon de veau, qui a pris une couleur sacrément foncée avec les carottes violettes. Le bouillon servira à la gelée du pâté J'ai fait la pâte de la pistacheraie cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-12-2021 à 22:31:34 |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais c'est simple à faire , même à la viande.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour votre plus grand plaisir, je me suis remis aux facéties fromagères --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-12-2021 à 10:29:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |