| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Et problème de sous cuisson des flancs. J'ai le même souci. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-12-2021 à 09:33:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:33:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pas le même challenge |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes, mais on est sur HFR --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
aurichalque Congoïde masqué | Je suis encore en train de me creuser la tête pour le repas de Noël, pour 8 en une journée et j'ai peu de matériel ...
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 17-12-2021 à 13:21:28 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Sgt-D | La purée de pois cassés c'est très nourrissant et tu as déjà des patates. Idem, gougères et houmous à l'apéro ça va caler tout le monde, surtout qu'il y a le gravlax en suivant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un chapon de 3 kg ça fait le taf pour 8, a fortiori avec la farce. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Gougères tu peux faire à l'avance. Les PDT faut compter bien 45 minutes à 200°, alors que le chapon ça doit être plutôt 180. Pas ingérable, mais il faut que le four soit assez haut. |
Hegemonie | Tu peux faire des blinis |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je virerais la purée de pois cassé,ça va faire ciment sinon |
aurichalque Congoïde masqué | Ou la couper avec un légume avec moins d'amidon? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | avec tout ce qu'ils auront mangé en entrée, volaille + h.verts ça me semble large suffisant |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben la volaille, tu la sers nécessairement avec une sauce pour un repas de fête. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 20cm c'est un peu juste pour 8 ouais.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je pense que c'est le genre de plat que, même raté, tout le monde va adorer. Si c'est juste la présentation qui chie, franchement... Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 17-12-2021 à 19:18:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi je mettrais du papier sulfu Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-12-2021 à 20:23:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
beardedad |
Ha oui? Pas peur que la pâte dessous soit juste?
L'idée m'a traversée la tête mais je pense pas. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |