| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:06:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Question pour Klisstoriss (mais aussi pour les autres): pour un burger au pulled pork, vous mettriez quoi mis à part le pulled pork ? |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 16-11-2021 à 14:14:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique | Iceberg avec mayo bien moutardée ça passe bien aussi. Des pickles d'oignon rouge c'est une bonne idée ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
saintclust | Le croque monsieur, béchamel fromagée ou mélange crème fromagée pour le dessus grillé ? |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 18:15:46 ![]() ![]() |
beardedad | Moi je suis un adepte de la béchamel --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Daphne kernel panic |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
Ch@rly32 |
Sinon Welch = pain + jambon dans du fromage, alors que croque monsieur c'est du fromage et du jambon entre deux tranches de pain. Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-11-2021 à 19:00:29 |
Message édité par memaster le 16-11-2021 à 19:01:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
saintclust |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | croque madame au cheddar, c'est un welshe complet? manque les frites sorry --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 16-11-2021 à 19:30:46 |
Theartemis |
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Welsh → Une tranche de bon pain trempée dans la bière et tartinée de moutarde à l'ancienne, du bon jambon cuit fumé ou non, du cheddar fondu à la bière, on fait gratiner. Un oeuf par dessus si on le veut complet. Mais ce n'est pas un croque non. Message édité par Theartemis le 16-11-2021 à 19:31:45 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Oui à l'aise. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-11-2021 à 19:34:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theartemis |
Utiliser de l'Orval (fromage et bière) --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Upal |
Moi je met a l'intérieur beurre comté jambon, et juste du beurre à l'extérieur, simple. --------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D |
Pareil, cuisson à la poêle acier. |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Ch@rly32 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie |
Je savais même pas qu'il en fallait, j'en ai jamais fait avec de la béchamel. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |