| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 09-11-2021 à 22:15:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:15:01 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Bah ça va structurer l'ensemble aussi non ? Sinon un velouté de champignons que tu fais aussi prendre avec un peu d'agar ? |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je mettrais une sorte de bouillon de légumes en gelée avec des herbes aromatiques ou des épices. |
Daphne kernel panic | Bouillon miso en gelée, je ferais moi.
|
Daphne kernel panic | S'il y fout un panais ou un céleri, ça ira |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est toute la ville de Lyon qui vient de se vomir dans la bouche
Message édité par Klisstoriss le 10-11-2021 à 12:55:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais si c'est pour faire un cake aux fruits confits, faut juste l'annoncer au départ. Message édité par memaster le 10-11-2021 à 14:46:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Perso j'utilise celle ci et j'ai de très bons résultats : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dcm890 |
|
beardedad |
Merci, tu pense que je peux utiliser uniquement du sanglier ? Je vois pas trop l'intérêt de rajouter une autre viande genre le jarret de porc, la actuellement j'ai 2,2kg de sanglier.
Yuuuum! Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
dcm890 | J'aurais du préciser que quand je dis "mixer" c'est avec un batteur en plastique pour malaxer la pâte, afin d'être proche d'un effilochage |
Sgt-D |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Il te faut du gras, si ton sanglier est maigre, réajuste les niveaux de matière grasse avec ton jarret et si besoin du cou ou autre truc pas cher --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Gorge oui Tellement hâte de repasser chez mes parents pour récupérer le sanglier chassé --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad |
Par contre c'est quand même lourd comme viande à la digestion ! |
beardedad | Du coup si je met pas de jarret je met quoi en quantité de gorge pour 2kg de bidoche ? 500gr? Message édité par beardedad le 13-11-2021 à 08:12:38 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
beardedad |
Message édité par beardedad le 13-11-2021 à 10:05:19 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
Voilà c'est parti 1h30 en stérilisation ! Message édité par beardedad le 14-11-2021 à 11:43:15 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
falaenthor Long Long Man | Beau gosse ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Lourd --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
falaenthor Long Long Man | Tu stérilises dans une cocotte minute remplie d'eau bouillante ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
beardedad | Pas a la cocotte minute, dans une grosse gamelle remplie d'eau, la pour le coup c'était un couscoussier gigantesque --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Allez comme je cause beaucoup paté croûte en ce moment, je partage une petite vidéo par des experts en la matière:
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |