| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:11:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic à côté de la plaque --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Handysize |
|
Hegemonie | Est ce vraiment un argument? |
marla balish I don't know |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:54:12 ![]() ![]() |
|
|
castormalin 上手くなりたい | vous savez quoi ? J'ai testé les topinambours à la vapeur : ça marche très bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Tu vas te chauffer au gaz à tous les étages cette nuit. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Topi, cuisson en 2 fois obligatoire et ça passe crème |
castormalin 上手くなりたい | Ha. Je savais pas. En même temps, avec le cassoulet, on s'y connaît en gaz. Ce n'est pas quelques topinambours qui vont nous perturber --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Topi, chou de bruxelle, tout ça c'est pareil.
|
castormalin 上手くなりたい | ha mince, les choux de bruxelles aussi, je les foutais direct à la vapeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Non mais en fait, je sais pas, j'en mange pas en grande quantité. J'aime bien prendre plein de trucs différents et les foutre juste comme ça à la vapeur. Par exemple là, j'avais patates, carottes, navets, topinambours, poireaux et courgettes. J'ai oublié les choux de bruxelles, j'ai vu après qu'ils en avaient en stock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est la saison en plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Et étant à moitié britannique mon cerveau bug parce que snack = en-cas / collation / casse-croûte ; snacker = quelqu'un qui mange des snacks Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 09-11-2021 à 20:31:46 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ch@rly32 |
|
crapulor |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon, je voudrais tenter un de ces jours un pâté en croûte de légume racine, en m'inspirant de ça: https://www.pinterest.fr/pin/46936021101426919/
|
castormalin 上手くなりたい | pour ceux qui ont la chance d'avoir une plancha. Faites vous des endives --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai des endives mais pas de plancha |
castormalin 上手くなりたい | endives braisées alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-11-2021 à 22:15:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |