| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 19:21:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | castor faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-11-2021 à 19:46:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
beardedad |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
beardedad |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:02:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour ceusses que ça intéresse, la recette en vidéo par Georges Blanc : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tu penses peut-être au tonkatsu — un entrecôte de porc pané ? Message édité par _PixelNinja le 06-11-2021 à 20:27:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ya même rien qui va ensemble.Saint Jacques tout seul en carpaccio c'est déjà bien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je ferais des St Jacques snackées avec un beurre blanc et des petits pois croquants et du bacon grillé en crumble dessus. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-11-2021 à 22:18:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Repas de Noël chez nous : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Payoknay |
|
Message édité par Tillow le 08-11-2021 à 09:23:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis à deux doigts de me hyper sur un moule à pâté en croûte pour Noël, arretez moi ! |
Payoknay | Si tu as la place dans les placards, pourquoi se priver?
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 08-11-2021 à 09:43:40 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité | on ne "snacke" rien du tout --------------- et voilà |
Ch@rly32 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 08-11-2021 à 11:59:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-11-2021 à 12:01:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Sgt-D |
|
Upal |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | beaucoup de chose n'existaient pas avant d'être inventées |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Bof, avec une plancha en fonte bien culottée, pas de soucis, idem poêle acier ou fonte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |