| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:09:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ce qui te plaît c'est les glucides |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La recette de choucroute polonaise (bigos), longuement mijotée, pourrait être une piste (à adapter vu que tu pars de chou frais). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor | Ya pas de tomate dans la recette de la confrérie |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La chapelure c'est pour gagner du temps, dans la recette tradi je crois que c'est juste le gratinage qui fait la croûte, qu'on est en plus censé casser x fois pendant la cuisson. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:54:41 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
crapulor |
|
Message édité par Tillow le 03-11-2021 à 19:25:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Charleston | Y'a ptet une adaptation de burger a tenter a base de saucisse et de chou --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouaiiiis ça fait un moment que j'ai pas fait ça Mes parents m'ont amené une gigantesque courgette (je dirais 5kg) que j'ai balancée dans 3 faitouts pour la dorer, avec oignons, poireaux, ail, bouillon maison, un peu de curry. Et crème pour le finish.
Juste chair à saucisse et masse de choucroute ? Moutarde, un pain à la pomme de terre, la base --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-11-2021 à 10:35:14 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime pas les bisques --------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il me restait du bouillon, des nouilles et de l'oeuf au saké donc j'ai concocté un petit spicy tonkotsu ramen rapide pour ce midi :
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Comme j'ai jamais pratiqué les déshydrateurs, je me demande si on peut obtenir ça comme résultat ? |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, vous je sais pas mais moi je suis en train de beta tester le chapon sauce crème, champagne, foie gras et cèpes pour Noël. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-11-2021 à 19:24:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Le poulet est entier ou en crapaudine ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par Tillow le 06-11-2021 à 19:00:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et ben purée mes enfants CAŸ BON --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |