| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-11-2021 à 16:15:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:14:02 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Sgt-D | Les êtres humains, avant l'invention du frigo, ne mangeaient donc d'oeufs que frais pondus du jour. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Perdu tu as oublié d'évoquer la couleur, blancs pour les US, bruns pour les européens ( |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:21:53 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
crapulor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec ou sans moutarde la mayo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est moi ou vous avez envie d'être lourds aujourd'hui? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sujet déjà abordé ici, ça ne sert en effet à rien dans nos contrées (aux USA par contre il vaut mieux le faire, les œufs ayant perdu leur couche protectrice à cause du lavage obligatoire là-bas). Comme les fabricants de frigos incluent quasiment tout le temps des rangements pour œufs ça a aussi tendance à inciter à ce genre d'habitude inutile. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ch@rly32 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rober_le_Perver | Oeufs au frigo vu que je fais de la brioche tous les 2 jours c'est bon pour diminuer la TB |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il manque un truc dans la saucisse au chou. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ChatonMystere Meeeeeow |
crapulor | Un cassoulet
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 03-11-2021 à 16:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |