| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:24:24 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jonas c'est mon identité |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | ça sent surtout le fromage qui a été envoyé par la poste et qui a chauffé, refroidi et transpiré. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | C'est pas un peu du gâchis, du St Nectaire dans un bourre-cochon tel que la tartiflette? |
|
|
Message édité par Shao-Bang le 21-10-2021 à 15:02:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pensais que tu disais que c'était du "gâchis" avec le reblochon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Upal | J'ai envie de faire un repas autour de l'agrume, je vais partir sur magret gastrique miel/orange + endives braisée au jus d'orange en plat, gâteau au citron/fraise, et je sèche pour l'entrée. Message cité 1 fois Message édité par Upal le 21-10-2021 à 23:05:40 --------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 21-10-2021 à 23:51:50 --------------- δύναμη και τιμή |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Xaaav |
|
milkyway58 Dessert lacté | Tu as raison, moi, je me les fais livrer dans le fossé près de chez moi --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message édité par memaster le 22-10-2021 à 11:17:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
Sgt-D |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mon beau-père fait des pétoncles au coulIs de fruit de la passion... Jus de fruit ultra réduit et blindé de beurre, énorme tuerie. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |