| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 18-10-2021 à 17:23:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 18-10-2021 à 17:20:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tartiflette pour 11 personnes ce w-e (dont 4 enfants).
|
Hegemonie |
25kg de patate, 8 litres de béchamel, 4kg de râpé... J'ai bien offensé tout le mondr là ? |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 09:11:17 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça cherche la merde des le matin --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous êtes intenables |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tant qu'on est sur ma tartiflette, vous précuisez les patates pour ce genre de recette ? |
Xaaav | Sur la tartiflette je les fais précuire ouais, ça cuit pas assez longtemps avec le fromage pour que ce soit bien cuit sinon. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 20-10-2021 à 16:08:27 |
Xaaav |
|
falaenthor Long Long Man | Au lait --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston |
Fais en trop et congèle le reste ça fera des repas vite fait pour les soir de flemme/ les midis au taf --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il me semble que la tartiflette se cuit sur le gaz, et on finit uniquement au four pour gratiner, non ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-10-2021 à 21:20:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
jonas c'est mon identité |
Et donc j'ai été un peu surpris quand en le déballant j'ai trouvé ça :
(évidemment avec l'odeur ce serait plus précis Enfin on va dire qu'à l'arrivée, cette tartiflette était vraiment pas faite pour les débutants --------------- et voilà |
Xaaav | Tu as acheté du reblochon décrouté |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Putain le rebloch de Jonas moi je l'aurais foutu direct à la benne, c'est un reblochon ou un "fromage à tartiflette" ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour cette semaine j'ai mangé des gigantesques meatballs
J'ai pris la recette de Serious Eats légèrement adaptée. J'ai rajouté de la carotte finement râpée, plus de parmesan (oh yeah), et c'est fait à la main sans robot. J'ai pas pris les cubes de bouillon gélifié non plus, la dernière fois que j'ai fait ça je me suis foiré et c'était trop salé. Là c'était parfait ! Même si j'ai du utiliser de la farce nature pour le porc. Et pour la sauce j'ai pris la plus basique, mais c'est largement suffisant ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Si tu lui as trouvé le piquant d'un roquefort, j'ai une mauvaise nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |