| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Cornichons du commerce, j'ai pas de jardin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 08:39:44 ![]() ![]() |
beardedad |
Je suis aussi du sud ouest mais jamais entendu qu'on employait les deux mots pour désigner la même chose, les saveurs sont vraiment distinctes. Je mettrai pas du fenouil avec mon saumon par exemple --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Je vais faire un pot test avec quelques lamelles de citron confit |
Sgt-D | Sinon il y a quelques avantages au périurbain : parti remplir le coffre de bois de chauffage chez mes parents, je reviens avec pommes, citrouilles, betteraves, courgettes, figues, châtaignes, blettes, oeufs, et une caisse de six d'un de leurs voisins viticulteur que j'avais complétement oublié avoir commandée, mieux que l'AMAP x Biocoop Et même des feuilles d'érable sang-de-boeuf que ma fille saura bien utiliser dans le cadre d'une activité artistique Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 16-10-2021 à 14:00:13 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 13:58:41 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Hummm les trois files de la rocade bouchée au retour, c'est une vie dont je me passe très bien la plupart du temps... |
Shao-Bang Hater de haters | Je parle de ce que tu as ramené, évidemment ! Chez moi, pas de bouchons, mais pas de viticulteurs non plus. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-10-2021 à 22:24:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | J'ai peur de blinker donc je me tais |
Sgt-D |
Patience, avec le RC ça va venir Paraît qu'en Sicile il y a déjà mangues, avocats et fruits de la Passion, et qu'ils songent aux bananes et au cacao... |
Hegemonie |
Merci pour les idées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la qualitance |
saintclust | han |
Sgt-D |
Hegemonie |
Chili? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Blanquette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Upal |
crapulor |
|
Hegemonie |
T'es pas obligé de mettre la dose de piments hein C'est un des plats qu'on préférait étant gamins, dans ma famille. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-10-2021 à 22:59:21 |
saintclust |
Message édité par saintclust le 16-10-2021 à 23:01:39 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouuuuh sexy ça. J'adore le Mac&cheese de Martha Stewart perso. Une tonne métrique de cheese là dedans mais ça deboite. Par contre bonjour les calories --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Dites, je cherche un plat mijoté de bœuf ou veau (j'ai les deux). J'ai en stock: carottes, panais, chou chinois, poivrons (plein), courgette, aubergine. Et plein d'épices diverses et variées. Contrainte: on doit y manger ce midi. Des idées ? \appeau a Kliss --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hegemonie | Bœuf + poivrons je pense à chili. Mais je pense qu'à ça donc c'est facile |
Charleston | J'y ai pensé aussi mais naïvement je croyais que c'était au bœuf haché. Viens d'aller voir et pas du tout en fait. Je m'y mets, j'ai grave envie de ça en fait ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |