| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:15:22 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Info urgente (j'ai faim --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | bien sûr |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est une question à deux choix, ne me réponds pas "bien sûr". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Harsh | moi je vote micro onde mais cest parce que j'aime pas faire la vaisselle alors ça fait une casserole en moins ! |
Sir_Knumskull |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | La soupe feu de bois, micro-onde c'est pareil. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:03:05 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci mesdames (et les autres qui z'ont pas d'seins).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour les soupes maison, mettre de la patate dans les légumes de base ça rend le tout assez velouté et plus facile à manger pour les difficiles ! |
radioactif Mighty mighty man | Curry-Coco Uncle Ben's, prêt en 40 secondes.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les Burritos ou Tortillas c'est très très vite fait aussi avec les préparations Saveurs du monde ou Old el Paso.
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 04-12-2005 à 22:19:23 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Harsh | Dans les soupes on peut aussi remplacer la patate par de la courgette, ça a la même fonction épaississante |
Harsh | C'est pas une question de refermé ou pas, c'est une question d'oxydation du métal en contact avec les aliments une fois la boîte ouverte. J'avoue que je le fais quand même, même si SAITRAIMAL, enfin disons que faudrait pas que ta boïte en métal reste trop longtemps comme ça je suppose |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Toute façon, au bout de 3 jours, je commence à douter sur les trucs que je laisse au frigo donc je les mange vite moi. |
soon46 |
|
Morden Vampire inside | Oui les saucisses apéro c'est trop bon tout le monde aime !!!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une demi carotte, une tomate, un demi-oignon, un peu d'eau, un peu de sauce tomate. Le tout cuit à la casserolle, là.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai asseyer le porc au coca hier...
--------------- ras |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sir_Knumskull |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quand même meilleur au caramel à le viet' mais bon. |
CocaCola | drapal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous mixer a mort une grosse tomate et 3 oeufs, vous faite cuire, sa vous fait une bouillie rose fluo ( sa ressemble a du degeuli de toxico) mais c super bon |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | MAY CAY SUPAYR BONG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec des toasts |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Cela peut donc ne pas être mauvais, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaillou38 mouton à numéro | je reessaye, on verra bien --------------- ras |
Elo646 | Coucou... Message cité 1 fois Message édité par Elo646 le 08-12-2005 à 23:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |