| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 23:40:27 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | A propos de four, qui a précommandé le four Anova ?
--------------- Mal od or |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça c'est très quali aussi, un petit peu plus cher mais ça en vaut la peine : Roller Grill --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Ah oui, on avait hésité avec celui-ci. |
Johnjohn7 |
Mon gars szur Tu voudrais lequel ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 11:31:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 | Pour les questions matos, il y a le topic cuisinistes aussi ! Message édité par Ch@rly32 le 31-01-2021 à 14:26:00 |
Hegemonie |
Mes parents ont un Toledo, les fours sont petits mais très précis et réguliers. |
sմb |
|
Johnjohn7 |
Il veut deux fours et tu proposes une taque --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Theartemis |
Je sais pas trop, le cahier des charges est pas défini. Un 120cm avec six foyers gaz ou mixte avec deux fours. Et pourquoi pas un gros brûleur pour tâter du wok. Mais le budget rénovation cuisine est haut et il n'est pas prioritaire. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
Sgt-D | Attendez les faillites des restos, il va y avoir de bonnes affaires aux enchères |
Daphne kernel panic |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D |
C'est quoi ? |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L'inox, c'est la vie Sinon, mes réalisations de ces derniers jours. Je vous fais grâce des photos des processus détaillés. Pour le petit déjeuner (oui, je sais), kebab de poulet maison :
En gros : poulet haché (hauts de cuisse avec la peau), roulé en boudin après assaisonnement vigoureux aux épices maison, congélateur, sortie le lendemain, taillage de copeaux, balancés dans la poêle pour griller. Les morceaux ultra croustillants (merci la peau hachée) sont ensuite introduits dans un pita avec sauce blanche maison (crème ail citron sel poivre), et le classique salade tomate oignon. Toastinette quand j'ai été sage. Ensuite : le gigot de chevreuil.
Cuit pendant environ 20h au sous vide à 59°C. Blindé de romarin, ail et échalotte, salé poivré, et environ une demi tasse de picrate rouge. Le gigot était assez fat, je pense facilement 3kg. Juste assez de liquide pour qu'une fois scellé ça marine bien. La viande était trop forte pour moi, mais par contre elle se découpait à la cuiller. Méga tendre et parfumée. C'est servi avec purée de haricots au gras de canard et choux de Bruxelles au parmesan. La sauce est un fond de volaille maison que j'ai incorporé avec vin rouge, moutarde, câpres, persil échalote et shiitake.
Niiickel. Ultra savoureux, un peu relevé, j'ai réduit le jus des sacs pour napper après cuisson. Servies avec salade de chou crémeuse aux épices coréennes. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-02-2021 à 15:07:49 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Échalote avec un seul t --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-02-2021 à 22:19:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Johnjohn7 |
A 15k le piano il va falloir envoyer du lourd sur le budget pour madame --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mmmh objet de famille, un truc des grands parents je pense. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Theartemis | J'ai reçu des truffes fraîches expédiées emballées sous vide aujourd'hui, c'est quoi le meilleur moyen de les conserver ? Bac hermétique avec essuie tout au réfrigérateur ou directement sous vide au refrigérateur ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |