| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:36:31 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, c'était juste un vieux topic qui faisait doublon avec celui-ci, d'où la fermeture. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sitram c'est bien et pas trop cher. Seul défaut : le système de verrouillage à baïonnette utilise des poignées en plastique qui peuvent péter en cas de chute. Un des trucs à regarder est la disponibilité des pièces (surtout le joint, qui sera forcément à changer tôt ou tard). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chocomog | Fais chauffer du gros sel je pense |
sմb |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:33:36 ![]() ![]() |
Lecook |
|
Lecook |
|
TZDZ | Y'a plein de légendes et règles, c'est la raison pour laquelle je montre une photo pour prouver que tu peux avoir un bon culottage en balançant de l'eau bien froide sur la poêle à 200°C+. Si ça craquelle, c'est pas ce que je considère être du culottage (c'est plutôt ce qui est sur les bords extérieurs du wok de ma photo). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-12-2017 à 11:48:07 |
Lecook |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lecook | Ok j'vais acheter ces 2 trucs, par contre tu me confirmes que tu nettoies ta poêle qu'après qu'elle ait refroidit ? J'vois mal le grattoir en plastique tenir la chaleur. |
TZDZ |
|
Kqpout Dood! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 09-12-2017 à 19:11:20 |
sմb | ça ressemble a de l'alu revêtu de teflon, bref |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | +1 pour de l'alu, ravagé comme il est tu peux le balancer, il ne sera plus bon qu'à faire chauffer de l'eau. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kqpout Dood! | Merci, je rachèterai un vrai faitout en fonte chez Lidl ou un promo alors --------------- |
stephaneF |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Prochaine étape : DeBuyer garanti acier de Florange
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
meluor | Bonjour,
|
Sgt-D | Tortillas mexicaines ou omelette espagnole? |
Tahitiflo éponge carré(e) | ouai,question poids,la crépière carbon+ (5120.30) en 30 fait déjà 1.8kg. Message édité par Tahitiflo le 17-12-2017 à 22:46:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sմb | plus light: la force bleue (2mm d'épaisseur) en 28cm 1,66kg
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
milkyway58 Dessert lacté | Qui dit léger dit alu, donc teflon. Pas d'alternative. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |