| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:58:41 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Johnjohn7 | Les tablettes de chocolat ont une durée de vie qui se compte en heure par ici --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, c'est vendredi mais quand même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain j'ai beau être née là-bas, ça va pas être possible ce truc --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | C'est un far breton aux pruneaux lardé ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-01-2021 à 16:04:04 |
true-wiwi | C'est quoi exactement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:07:02 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pimouss74 Snafoupoudav | Un peu de lecture:
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 29-01-2021 à 16:25:49 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 29-01-2021 à 20:33:31 |
Charleston | Alors je n'y connais rien, mais la seule fois où ma grand mère (qui n'est pas du tout savoyarde) en a fait elle a dit que y'avait plein de patate et plein de crème dedans. C'était consistant mais pas sec --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas l'impression qu'il se plaigne de la sécosité mais bien de la plombance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RaKaCHa | Bizarrement j'ai envie de lasagnes maintenant |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai fait comme vous m'aviez conseillé : magret entaillé saisi à la poêle puis au four. J'ai mis a 60°c pendant 2h30. Je l'ai servi avec une sauce à la mange, sauce soja, poivre de timut et piment de cayenne. Ce n'était pas mauvais. C'est con que je n'ai pas pensé à faire de photo. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
On se met bien, la Rolls Royce du bbq ! Mais au gaz ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 30-01-2021 à 14:08:37 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Theartemis | Chez nous on a une cuisine de merde qu'il faudrait entièrement péter pour pouvoir poser un four digne de ce nom. Du coup on avait un combi Samsung qui a rendu l'âme et on a racheté ça qui fait le taf : En attendant de péter la cuisine et de poser un piano de cuisson avec deux fours dignes de ce nom. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |