| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Malodor le 27-12-2020 à 17:34:16 --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 17:22:58 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Daphne kernel panic | J’en ai râpé un peu au moment de servir comme si c’était de la muscade, clairement j’ai été timide Message édité par Daphne le 27-12-2020 à 17:50:23 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Dans le Piémont ils en mettent un peu plus que la muscade --------------- Malo dor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ch@rly32 |
Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 27-12-2020 à 18:55:29 |
dcm890 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Adiht | Mon mari fait la gueule parce que j'ai mangé du durian dans la maison --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 27-12-2020 à 21:20:38 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Non, juillet 2020, truffe sous vide et congelée. Message édité par Malodor le 28-12-2020 à 07:52:59 --------------- Malo dor |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Johnjohn7 |
Râpée sur des pâtes ou gnocchis maison. Si tu veux partir dans des délires essaie la glace à la truffe. Ou alors la salade gourmande --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
duriangris | Je vais chercher pour de la salade alors, car je ne mange plus de sucres lents Message édité par duriangris le 30-12-2020 à 12:12:32 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sgt-D |
|
Ch@rly32 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
louloute_78 |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wired Weird thing |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Ah ouais le beurre truffé |
Ch@rly32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ici ils conseillent une semaine au frigo : https://www.truffefrance.com/beurre [...] 2x16227666 , ce qui me semble cohérent avec le fait que ça reste une matière grasse qui à la base se conserve bien, mais dont le malaxage réduit forcément la période de conservation raisonnable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 31-12-2020 à 12:23:59 |
Sgt-D | Il doit y avoir moyen d'allonger en clarifiant d'abord le beurre en ghee, puis en y infusant la truffe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Et avec du Zitrone on en revient au beurre maître d'hôtel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |