| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 20:48:29 ![]() ![]() |
Adiht |
Ch@rly32 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Sauce au vin blanc échalottes sinon, ça le fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredjke |
Ça passera mieux dans un pain a hot dog sucré ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:05:24 ![]() ![]() |
TZDZ |
jcqs épais comme une brique | Il en faut et aussi il ne faut pas trop la chauffer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | Fraîche ou en saumure ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-12-2020 à 17:29:31 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic | Fraîche.
|
abonisyah | Paraît que c’est l’année pour s’acheter des truffes avec la fermetures des restos les cours sont plutôt bas (mais j’ai pas vérifié) --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
true-wiwi | J'en ai mangé pour la première fois hier. La vache, cette tuerie bordel. Le gras est fondant, c'est goûtu, miam --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | Wellington ici aussi, mais la pâte feuilletée n'a pas maintenu son intégrité, du coup le service était pas photographiable. Mais c'était vraiment divin |
milkyway58 Dessert lacté | Tout se mange ou juste la viande ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique | Juste la viande. Et si t'es végétarien, tu fous tout à la poubelle et tu te contentes du gratin dauphinois. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! | Mais pour les vegans, le gratin dauphinois contient malheureusement de la crème.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
dcm890 |
|
jcqs épais comme une brique | Comme toute barbaque cuisinée, une semaine max. Je mets en bocal et je congele --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dcm890 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Je mets en bocal en verre rempli à 75% (au pif). La congélation est suffisamment lente pour que ça ne péte pas. Je récupère les gros bocaux de compote pour ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
dcm890 |
|
Daphne kernel panic | Crosnes et cerfeuil tubéreux j’en ai vu hier dans mon petit Auchan. Message édité par Daphne le 27-12-2020 à 09:58:20 |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 27-12-2020 à 17:42:26 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La truffe n'aime pas la cuisson, perso je trouve que le mieux c'est :
Message cité 4 fois Message édité par Malodor le 27-12-2020 à 17:34:16 --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |